Au Centre de Soi
Cabinet pluridisciplinaire à Bussy-Saint-Georges
Rui Goncalves

Franck TRUONG

Un Soin de Corps et d'Esprit,
Un accompagnement pour plus de Conscience.

Massothérapeute formé à la pratique du massage Yoga Thaïlandais, diplômé de l'Institut de Massage Thaïlandais et Techniques Traditionnelles - Lotus Palm.

Agréé FFMBE - Fédération Française de Massages Bien-Être.

A propos

Spécialités

D’une première carrière en Ingénierie, ma rencontre avec la fondation l’Art de Vivre en 2013 me montre la possibilité d’un chemin de vie bien différent. Celui de Yoga, de la méditation et du Service-Karma Yoga. C’est en 2017 à Institut de Massage Thaïlandais et Techniques Traditionnelles et dans le massage Thaï que je trouve mon équilibre. Celui d’une qualité de vivre, d’une qualité d’être et de donner.

Ma pratique trouve ses bases dans les principes sages et anciens de l’Ayurveda. Elle est un accompagnement de Conscience et d'Équilibre personnel. Selon vos besoins particuliers et votre constitution- dosha, elle saura prendre la forme d’un travail doux et délicat, sportif ou parfois même tonique. Dans tous les cas méditative, respectueuse et emprunte de Metta- Bienveillance et Compassion pour faciliter le relâchement physique, mental et la reconnexion à Soi

Je vous propose un accompagnement physique, mental et émotionnel autour du massage Thaï mais aussi, de la réflexologie, du massage de tête, du relâchement Myo-Fascial et du développement de l’équilibre personnel (accompagnement en Yoga, Ayurveda, respiration, méditation, Tai-chi).

Massage Yoga Thaï

S'apparente à une pratique de Yoga, reçue dans une situation de lâcher-prise la plus totale. Les bienfaits du yoga sont ainsi amplifiés par l'assistance du praticien. 
Points de pression, étirements, mobilisations, vibrations, postures de yoga et respirations guidées, balayages, percussions rythmées. Le massage Thaï est une technique enveloppante favorisant une Conscience Corporelle Complète.

Un soin Habillé

Vous pourrez le recevoir simplement vêtu d’une tenue confortable- leggins ou jogging, idéalement constituée de fibres naturelles.

Pour qui ?

De 8 à 85 ans. Que vous pensiez être flexible ou non, le massage Thaïlandais s’ajuste à toutes les conditions physiques.

Sur Futon ou table ?

Le plus souvent au sol sur un matelas dédié, dans la détente la plus complète ou selon le besoin, sur une table de massage.

Contre indications

En cas d'inflammation aiguë- inflammation en état de crise, il est préférable de laisser les symptômes se calmer avant la prise de rendez-vous.

Travail et bénéfices

Relâchement des tensions

  • musculaires 
  • nerveuses 
  • émotionnelles

Favorise

  • la circulation sanguine, lymphatique & énergétique, 
  • le lâcher-prise, le repos mental, 
  • la Conscience Corporelle Complète

" Des heureux ayant tenté l'expérience Thaï, j’entends bien souvent qu’ils ne retourneraient plus à un massage conventionnel."

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.